Musardeur déblogue l'actualité !!!

Vague malaise ? (posté le 19/09/2009 à 20:25)

Depuis son malaise vagual de la fin juillet, le Président de la République brille par sa discrétion. L'alerte a du ^étre chaude aux yeux du corps médical. Pourtant, ce trouble physilogique n'est généralement pas considéré en médecine comme quelque chose de très inquiétant. Le problème, c'est qu'on ignore complêtement le processus physiologique de cette déconnexion cardio-cérébrale.

    Pour le patient, les choses sont très simples : plus de sons, plus d'images.. évanouhissement ! Au réveil, aucun souvenir de l'incident !

   On fait quelques examens, on ne trouve rien.. on renvoie le patient avec une petite tape sur l'épaule :

       " REPOSEZ-VOUS ! "

 

 Alors ? la cause est admise de l'avis de tous les spécialistes : SURMENAGE !

tant physique, que psychique !

S'agissant du chef de l'Etat.. on peut pas dire que la présence du Dr Kouchner ait servi à grand chose.. on les voit encore tout deux faire leur footing à Charm-en-cheikh..

Comme quoi, il faut se méfier des docteurs qui font de la politique ! N'est-ce pas Rosine..


Commentaires

BIENVENUE AU ' CLUB GOUVERNEMENT " ! (posté le 24/06/2009 à 19:17)
 
     C'est hier que la liste des nouveaux membres du gouvernement a été annoncée. La " petite surprise" prédite par les médias depuis plusieurs jours, a eu lieu : Frédéric Mirttérand, l'animateur de télévision et aussi, ancien acteur de cinémé, précoce.. ! En effet, qui se souvient de son rôle dans le film " Fortunat " où il joue le rôle du fils de Michèle Morgan aux côtés de Bourvil.. Tout cela est bien loin..
 
     Sera-t-il un vrai ministre de la Culture et de la Communication ? il aura à le prouver ! surtout face à un président dont l'omniprésence fait beaucoup jaser, sans compter aussi les nombreuses structures mises en place depuis deux ans pour contrôler et organiser les médias au profit d'un parti.
 
    Pour le reste, on pourrait se demander  si le rythme des remaniements n'est pas un système qui permet de faire croire au public que le groupe présidentiel attire des personnalités d'horizons politiques divers à qui on garantit une petite pension.. laquelle n'est accordé qu'après six mois de minitère.
 
     Une manière, sans doute, de remercier ceux qui n'ont servi à rien !
 





Commentaires

La Mouche et le Président (posté le 19/06/2009 à 19:43)
       Cette semaine, le président des Etats-Unis a cassé la baraque. Lors d'une interviem télévisée, Obama a démontré qu'il n'acceptait pas d'entendre une mouche voler pendant qu'il parle. Lors de l'entretien avec un journaliste, voilà qu'un de ces insecte velu vint se poser sur la table entre les deux hommes;
 
     Le Sieur Obama, faisant preuve d'une vélocité quasi surnaturelle, exécuta la malheureuse bestiole qui n'avait fait pourtant fait de mal à personne, d'un geste prompt et définitif.
 
     Peut-être, s'agissait-il de montrer que " La Force est avec lui "..
     les arguments frappants semblent toujours de mises.
     Un président américain, même progressiste, reste américain. Et le progressisme aux U.S.A. n'est qu'une question de nuance par rapport au conservatisme. Les écologistes et les pacifistes du monde entier apprécieront à leur manière :
 
    Au moins, une bonne claque, c'est plus écolo qu'une bombe insecticide..
mais que fait la S.P.A. ?  et le Prince Charles dira-t-il quelque chose à Obama, au nom du WWG ?

 
Commentaires

LA RUMEUR / VOL 447 D'AIR FRANCE (posté le 14/06/2009 à 18:11)
   J'entedns autour de moir des gens qui ne croient pas à la disparition accidentelle de l'airbus A300, disparu  dans l'Atlantique, voici une dizaine de jours.

   On voit qu'il n'ont jamais eu affaire à un choc thermique !

j'ai connu celà, il y a déjà dix ans.. croyez-moi, cela fait réfléchir, depuis nous ne prenons plus l'avion !
Commentaires

EUROPE : Le retour du nationalisme ? (posté le 08/06/2009 à 18:26)
 
     Le résultat des élections européennes est sans équivoque. Les européens ne votent guère.. les taux d'abstention dépassent les 50%..   presque 60% en France.. et tous de pleurer des larmes de crocodiles.. "les eélections n'ont pas passionnés.." ;  " les citoyens ne savent pas à quoi sert l'Europe" ; " ils ne veulent pas de l'Europe.." ; etc.
 
     Mais, au fond, la plupart des gouvernements se frottent les mains.. et surtout les conservateurs.. qui sont pour une Europe qui favorisent leurs intérêts personnels. Il a été dit souvent que les électeurs ignoraient le plus souvent à quoi servaient les députés.
 
     Il semble bien donc que dans la plupart des payx européens, l'information n'ait pas fait grand chose pour "éduquer" les citoyens et lui rendre compte quotidiennement ce qui se passait au Parlement, comment il fonctionnait, qui votait quoi..  ce n'est pas en quinze jours de campagne qu'on peut rendre compte de l'énormité du travail des députés et commissaires européens.
 
      Au reste, les gouvernements locaux ont toujours tout fait pour qu'on privilégie leur rôle, leur image.. et bien entendu, toute bonne chose est du fait du gouvernement national, surtout quand c'est l'Europe (la méchante!) accorde une subvention.. bien sur c'est le ministre du pays qui a su négocier !
 
     Car l'Europe ne fait jamais de cadeau !! (oh la vilaine !)
 
   Vous, qui avez méprisé les institutions européennes, vous faites le jeu de la finance internationale qui continuera à vous manipuler pour que vous bossiez à bon compte..  allez-donc au stade dépenser vos alloc's  pour payer vos billets de spectateurs à Roland-Garros, au stade de France, ou à Johnny Halliday, à tous ces gens qui brassent des millions d'Euros
 
     et quand vous perdez.. bien entendu, c'est de la faute des politiciens !
     Le peuple s'est couvert de boue, ce 7 juin 2009
Commentaires

LES RICHES MALHEUREUX ! (posté le 26/03/2009 à 18:55)
  
   Dans la sécrie : " Sortez vos mouvhoirs.. les temps sont durs ! "  
   En ces temps de crise, les riches auraient perdu la moitié de leur fortune.

       LES PAUVRES !
Commentaires

ROYAL GAGNE LE MATCH ! (posté le 25/03/2009 à 22:32)
   Après la publication de photos privées prises lors de vacances à Marbella en Andalousie (Espagne), Ségolène Royal avait pris son temps pour attaquer l'hebdomadaire Paris-Match en justice. En effet, dès le jeudi, le magazine était disponible dans les kiosques. L'ex-candate de la gauche en 2007, attendra le lundi pour porter plainte pour atteinte à la vie privée et exiger 50 000 €. Le tribunal lui en accordera 16 000 €.
 
   de quoi se payer de chouettes vacances en ces temps de crise.
   Quand on pense au nombre de gens qui rêvent d'avoir la couverture d'un grand journal !...
Commentaires

LE NEURONE NOUVEAU ARRIVE ! (posté le 03/03/2009 à 18:50)
voici un article intéressant sur FUTURA Sciences, au sujet  des cellules souches pouvant se spécialiser en neurone et se connecter aux neurones du receveur :

htp://www.onlc.fr/adminpagefck.php#

Commentaires

Le Dieu Google : Faites vos prières ! Rien de va plus ... (posté le 02/03/2009 à 18:02)
depuis plusieurs mois, Google semble malade. Le fameux moteur de recherche qui a terrorisé et supplanté ses rivaux par sa redoutable efficacité souffre de maux étranges :
   - des courriers qui n'arrivent plus à destination ;
   - des pièces jointes.. injoigniable ! (ragnagna'' j'vous raconte pas la crise de nerf !
   - et plus récemment des plantages empêchant les zoyeux z'abonnés de consulter leur boîte de réception,
   - pour finir le summum lorsque le moteur de recherche, lui-même, vous annonce que tous les sites du monde entier sont dangereux..
 
décidément, on ne peut plus faire confiance à personne..
Commentaires

ANTILLES : des renforts ! (posté le 12/02/2009 à 19:04)

En quinze jous, la grève s'étend et le ministre des Dom-Tom, après un aller-retour à Paris, est accompagné de deux médiateurs..

.

Rien que de très normal.. un peu d'aide pour faciliter le dialogue avec les responsables locaux et les syndicats.

sauf que des forces de police supplémentaires ont été aussi envoyés.. au cas où, sans doute.. sait-on jamais ce qui peut se passer dans la tête des pauvres ?

.

Commentaires

Page suivante